TURKEY 22 March -

ISTANBUL (5 days)
Yeni Mosque:

Grand Bazaar:

Spice Bazaar:



Yeni Mosque & Galata Bridge:







Cay (= 1/3 tea + 2/3 water):

Taksim:

Turkish sweets:



Kokorec (= seasoned lamb intestines wrapped around a skewer and grilled over charcoal):



Bosphorus:







Aya Sofia:



Blue Mosque:





SELCUK (2 days)
Ephesus Ruins:









PAMUKKALE (2 hours)
Travertines (made of calcium):



FETHİYE (5 days)
Nice to be clean! (beard, hair, eyebrows, hairnose, ears)....

Vegetables from the local market (hmmm):

Home made tapenade:

Guest House common kicthen:

Konya style kebab:

Guest House night view:

Migros!!! (but no ice tea...):

Spring! :)

Kaya Koyu (village near Fethiye)

It was abandoned by Christians inhabitant after WW, who went to Greece:









Oludeniz (beach near Fethiye)
It was nice to swim in the Mediterranean Sea!

2 comments:

Anonymous said...

Salut Yves & Inae, je vois que vous vous eclatez le long du sud de la Turquie... Bientot le Kurdistan et l'Iran? Bonne chance en tout cas. Postez sur FB si vous voulez me contacter, y'a mon mail qui doit y être affiché.

Amitiés

Simon

Anonymous said...

Bonsoir Yves et In Ae,
C'est avec grand intérêt que je suis votre parcours et que je me documente par la même occasion dans internet. Quel magnifique voyage vous faites. J'ai tout spécialemnet aimé découvrir la ville de Yazd que je ne connaissais pas et qui a un passé si interessant et ancien et maintenant celle d'Ispahan qui est plus belle que tout ce que je pouvais imaginer. Votre carte d'Ispahan est magnifique et nous vous en remercions de tout coeur, c'est si gentil à vous d'avoir pensé à nous et de nous avoir fait découvrir les beautés nocturnes de cette si belle ville qui nous fait rêver.
Mille mercis et tout le meilleur pour la suite de cette grande aventure.
Mille et un bisou pour les mille et une nuits prochaines.
Très affectueusement.
parrain et marraine